Forum rando de l'Asptt La Rochelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Michel D
Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2020

La vie en rando au temps du Covid19 Empty La vie en rando au temps du Covid19

Mer 13 Mai - 18:09
Bonjour à tous, adhérents de la section Randonnée de l'ASPTT de La Rochelle.

Ce forum a été créé dans le but de maintenir un lien entre nous pendant cette période de post confinement. Le bureau de la section se réunira lundi 18 mai en plein air (nos locaux de la Pinelière ne sont pas accessibles) pour décider de la suite à donner pour nos activités d'ici le mois de septembre. Rien ne prouve d'ailleurs que la situation sera meilleure en septembre....
Mais quoiqu'il en soit, nous pourrions maintenir un lien en nous par le biais de ce forum, idées de randonnées, donner de nos nouvelles et tout autre sujet.
Vous savez que prévoyant que cette fin de de confinement ne serait pas un retour à une vie comme avant, j'ai essayé de vous initier à l'utilisation d'un logiciel de randonnée que j'utilise : Visorando.
Je n'ai pas fait ceci dans le but unique d'élever le niveau de pratique informatique du niveau du club. Mais je l'ai fait pour que nous puissions partager des itinéraires de rando que nous faisons les uns et les autres dans la proximité de La Rochelle.
Si j'en juge par le nombre de vues qu'ont recueilli ces vidéos ça n'a pas été un franc succès.
J'attends donc par l'intermédiaire de ce forum vos propositions, vos demandes pour essayer de garder un minimum d'activité de rando.

Mais dans tous les cas j'aurais préféré vous retrouver sur les chemins.

Michel Daguet
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum